tuyau de construction

décembre 12, 2019

Hot Galvanisée à la place de tuyaux

Le tube carré galvanisé à chaud sont utilisés dans des projets structurels, étagères, racks, remorques et à des fins ornementales. The framework made by square steel tubes, est utilisé pour fournir un support pour le toit. Ce cadre est également utilisé comme chicanes de ventilation sur le toit. Avec comparer à des tuyaux en acier rond, carrés tubes en acier ne sont guère plus efficaces. I.Product Basic Info: Name Hot dipped galvanized square pipe Surface Galvanized (200-220g / m2 habituelle,peut être demande par le client) Material Q195,Q215,Q235 MOQ 1 tons for normal size and material WT As customer’s requests Payment terms TT or L/C Trade terms FOB,C&F,CIF,EXW Length Fixed or random,comme demande de client. […]
décembre 10, 2019

Corten acier ASTM A606 corrosion résistant à la place & Tube / Tuyau rectangulaire

Abstract ASTM A606 covers standards for high-strength, alliage bas, laminées à chaud et tôles d'acier laminées froid et les bandes coupées dans des longueurs ou des bobines à des fins structurelles et divers. Le matériel doit venir dans les types 2 et 4 steels having enhanced atmospheric corrosion resistance. Le matériel doit suivre carbone spécifié, manganèse, et des teneurs en soufre. Essai de traction doit être exécuté et le matériel doit être conforme à résistance à la traction, limite d'élasticité, et les exigences d'allongement. Arêtes et finition de surface des matériaux doivent être conformes aux spécifications. Lignes directrices pour les contre-essais sont également donnés. Product Description Product name Corten steel square/rectangular pipe Standard GB, ASTM, FR, JIS Grade 09CuPCrNi, Q235GNH, Q355NH, […]
février 14, 2019

spécification de tuyaux en acier galvanisé, taille table de poids théorique

Chine Standard tuyaux en acier galvanisé par immersion à chaud|spécification de tuyaux en acier galvanisé à froid, taille grille de régulation de la table de poids théorique OD mm Epaisseur de paroi mm minimum paroi tubes soudés ( 6 m de longueur fixe) Tubes galvanisés ( 6 m de longueur fixe) diamètre nominal interne pouce poids épais mm Meter kg de poids racine kg poids compteur kg de poids racine kg DN15 1/2 21.3 2.8 2.45 1.28 7.68 1.357 8.14 DN20 3/4 26.9 2.8 2.45 1.66 9.96 1.76 10.56 DN25 1 33.7 3.2 2.8 2.41 14.46 2.554 15.32 DN32 1.25 42.4 3.5 3.06 3.36 20.16 3.56 21.36 DN40 1.5 48.3 3.5 3.06 3.87 23.22 4.1 24.6 DN50 2 60.3 3.8 3.325 5.29 31.74 5.607 33.64 […]
janvier 4, 2019

Propriétés de tuyaux en acier galvanisé Soudures

Propriétés de tuyaux en acier galvanisé Soudures Galvanisation a été utilisé pour protéger le fer et l'acier de rouiller depuis plus de cent ans dans des endroits aussi divers que le câble utilisé pour les câbles de suspension sur le pont de Brooklyn aux gouttières des maisons. Galvanisation est le revêtement simplement de zinc sur l'acier. comme la peinture, galvanisation protège l'acier de rouiller en formant une barrière entre l'acier et de l'environnement, mais galvanisation va un peu plus loin que la peinture géante — elle assure également la protection électrochimique de l'acier. Etant donné que le zinc est électrochimiquement plus réactif que l'acier, il s'oxyde pour protéger l'acier […]
décembre 30, 2018

Tuyaux en acier noir et galvanisé pour la transmission d'eau & Échafaudage

Tubes acier au carbone (Noir et galvanisées) Transmission eau Pipe standard : ASTM A53 Grade A – SCH 40 NOMINAL TAILLE diamètre extérieur POIDS DE LONGUEUR DE MUR EPAISSEUR paquetteursLes minimum maximum de pouce pouce mm pouce mm pouce mm pouce mm mètre ft kg / m kg / ft lb / ft pièces 1 1.315 33.4 1.331 33.7 1.299 33.1 0.133 3.38 6 20 2.50 0.76 1.68 91 1¼ 1.660 42.2 1.676 42.5 1.644 41.9 0.140 3.56 6 20 3.39 1.03 2.28 44 1½ 1.900 48.3 1.916 48.7 1.884 47.9 0.145 3.68 6 20 4.05 1.23 2.72 44 2 2.375 60.3 2.399 60.8 2.351 59.8 0.154 3.91 6 […]
novembre 7, 2018

ASTM A53 sans soudure et soudés noir et par immersion à chaud tuyaux en acier galvanisé

ASTM A53 couvre sans soudure et soudés noir et par immersion à chaud tuyaux en acier galvanisé. Les tuyaux sont souvent commandés comme suit: Noir type, HDG Fabrication SMLS, ERW compositions chimiques de qualité AB C Mn PS ≤0.25% ≤0.95% ≤0.05% ≤0.045% Cu Ni Cr Mo% ≤0.4 ≤0.4% ≤0.4% ≤0.15% V% ≤0.08 C Mn PS ≤0.3% ≤1.2% ≤ 0,05% ≤0.045% Cu Ni Cr Mo% ≤0.4 ≤0.4% ≤0.4% ≤0.15% V ≤0.08% propriétés mécaniques résistance à la traction Rendement force ≥205 MPa ≥330 MPa résistance à la traction ≥240 Rendement force MPa ≥415 MPa […]
novembre 5, 2018

Bride de tuyau en acier anticorrosion

Les brides sont des éléments en forme de disques qui sont les plus communs dans la tuyauterie et les brides sont utilisées par paires. dans la plomberie, brides sont principalement utilisés pour le raccordement de tuyaux en acier. Dans les canalisations qui doivent être connectés, une variété de brides sont installés, et les conduites à basse pression peuvent utiliser des brides lié fils, et les brides de soudure sont utilisés à des pressions supérieures 4 kg. Un point d'étanchéité est ajouté entre les deux flasques, puis fixé avec des boulons. Différentes brides de pression ont des épaisseurs différentes et utilisent différents boulons.   Les pompes et les valves, lorsqu'il est connecté à la canalisation, une partie de ces équipements, également réalisé dans la bride correspondante […]
Peut 21, 2018
ASTM API SAWL ERW x52 faible tuyau en acier sans soudure inoxydable de carbone pour le gaz à terre et oléoduc

Application de tuyaux en acier noir échafaudage

Application de tuyaux en acier noir Echafaudage 【Résumé】 Cet article traite de l'application d'un échafaudage sur la construction du site, décrit en détail le calcul du système de support de l'échafaudage, et compare la situation des deux types d'échafaudages en acier couramment utilisé dans la construction. 1.Informations détaillées de construction tubes soudés en acier rond noir SRE DN200 1) Taille : o.d 15–457mm 1 W.T–12mm de Longueur: comme tu l'as demandé. ( L < 12m ) 2) la composition chimique des matières premières la propriété mécanique des matières premières élément Composition chimique % Article en acier des propriétés mécaniques C Mn P S Si seuil d'écoulement de l'acier Mpa […]

Structural pipe

December 13, 2019

Pre-Galvanized Steel Pipe

Pre-galvanized steel pipe is made of galvanized steel strip.However, its antiseptic properties is poor than hot dipped galvanized steel pipe. Ⅰ.Cold Galvanizing Welding Process  Material Inspection (Steel Pipe) — Hanging — De-greasing — Rinsing — Pickling — Washing — Dipping Fluxing — Hot Air Drying — Inside and Outside Hot-dipped Galvanizing Blow — Cooling — Passivation and Rising — Unloading — Inspection and Trimming — Type Identification — Packaging and Storing and Transportation Ⅱ.Product Information Specification: OD: 21.3mm ~ 610mm                           WT: 0.5mm ~ 20mm         […]
December 12, 2019

Hot Dip Galvanized Square Pipe

The hot dipped galvanized square pipe are used in structural projects, shelves, racks, trailers and in ornamental purpose. The framework made by square steel tubes, is used for providing support to the roof. This framework is also used as roof top ventilation baffles. With compare to round steel pipes, square steel pipes are little more efficient. I.Product Basic Info: Name Hot dipped galvanized square pipe Surface Galvanized (200-220g/m2 usual,can be request by customer) Material Q195,Q215,Q235 MOQ  1 tons for normal size and material WT As customer’s requests Payment terms TT or L/C Trade terms FOB,C&F,CIF,EXW Length Fixed or random,as customer request. […]
December 10, 2019

Corten Steel ASTM A606 Corrosion Resistant Square & Rectangular Tube/Pipe

Abstract ASTM A606 covers standards for high-strength, low-alloy, hot-rolled and cold-rolled steel sheets and strips cut in lengths or coils for structural and miscellaneous purposes. The material shall come in Types 2 and 4 steels having enhanced atmospheric corrosion resistance. The material shall follow specified carbon, manganese, and sulfur contents. Tension test shall be performed and material shall comply with tensile strength, yield strength, and elongation requirements. Edges and surface finish of the materials shall conform to specifications. Guidelines for retests are also given. Product Description  Product name  Corten steel square/rectangular pipe  Standard  GB, ASTM, EN, JIS  Grade  09CuPCrNi, Q235GNH, Q355NH, […]
February 14, 2019

Galvanized steel pipe specification, size theoretical weight table

China standard hot-dip galvanized steel pipe|cold galvanized steel pipe specification, size theoretical weight table regulation grid OD mm Wall thickness mm Minimum wall Welded pipe ( 6 m fixed length) Galvanized pipe ( 6 m fixed length) Nominal inner diameter inch   Thick mm Meter weight kg Root weight kg Meter weight kg Root weight kg DN15 1/2 21.3 2.8 2.45 1.28 7.68 1.357 8.14 DN20 3/4 26.9 2.8 2.45 1.66 9.96 1.76 10.56 DN25 1 33.7 3.2 2.8 2.41 14.46 2.554 15.32 DN32 1.25 42.4 3.5 3.06 3.36 20.16 3.56 21.36 DN40 1.5 48.3 3.5 3.06 3.87 23.22 4.1 24.6 DN50 2 60.3 3.8 3.325 5.29 31.74 5.607 33.64 […]
January 4, 2019

Properties of Galvanized Steel Pipe Welds

Properties of Galvanized Steel Pipe Welds Galvanizing has been used to protect iron and steel from rusting for over a hundred years in places as diverse as the wire rope used for the suspension cables on the Brooklyn Bridge to gutters on houses. Galvanizing is simply coating of zinc over steel. Like paint, galvanizing protects steel from rusting by forming a barrier between the steel and the environment, but galvanizing goes one giant step further than paint — it also provides electrochemical protection of the steel. Since zinc is electrochemically more reactive than steel, it oxidizes to protect the steel […]
December 30, 2018

Black and Galvanized Steel Pipe For Water Transmission & Scaffolding

Carbon Steel Pipe (Black and Galvanized) Water Transmission Pipe Pipe Standard : ASTM A53 Grade A – Sch 40 NOMINAL SIZE OUTSIDE DIAMETER WALL THICKNESS LENGTH WEIGHT BUNDLING     maximum minimum inch inch mm inch mm inch mm inch mm meter ft kg/m kg/ft lb/ft pieces 1 1.315 33.4 1.331 33.7 1.299 33.1 0.133 3.38 6 20 2.50 0.76 1.68 91 1¼ 1.660 42.2 1.676 42.5 1.644 41.9 0.140 3.56 6 20 3.39 1.03 2.28 44 1½ 1.900 48.3 1.916 48.7 1.884 47.9 0.145 3.68 6 20 4.05 1.23 2.72 44 2 2.375 60.3 2.399 60.8 2.351 59.8 0.154 3.91 6 […]
November 7, 2018

ASTM A53 seamless and welded black and hot-dipped galvanized steel pipe

ASTM A53 covers seamless and welded black and hot-dipped galvanized steel pipe. The pipes are frequently ordered as follows: Type Black, HDG Manufacturing SMLS, ERW Grade A B Chemical compositions C Mn P S ≤0.25% ≤0.95% ≤0.05% ≤0.045% Cu Ni Cr Mo ≤0.4% ≤0.4% ≤0.4% ≤0.15% V       ≤0.08%         C Mn P S ≤0.3% ≤1.2% ≤0.05% ≤0.045% Cu Ni Cr Mo ≤0.4% ≤0.4% ≤0.4% ≤0.15% V       ≤0.08%         Mechanical properties Yield strength Tensile strength ≥205 MPa ≥330 MPa   Yield strength Tensile strength ≥240 MPa ≥415 MPa   […]
November 5, 2018

Flange anticorrosive steel pipe

Flanges are disc-shaped parts that are most common in plumbing and flanges are used in pairs. In plumbing, flanges are mainly used for the connection of steel pipes. In the pipelines that need to be connected, a variety of flanges are installed, and the low-pressure pipelines can use wire-bonded flanges, and the welding flanges are used at pressures above 4 kg. A sealing point is added between the two flanges and then fastened with bolts. Different pressure flanges have different thicknesses and use different bolts.   Pumps and valves, when connected to the pipeline, part of these equipment, also made into the corresponding flange […]