Raccords de tuyauterie

juin 26, 2016

Caissons pour accouplement,Tube de couplage,CHIOT JONIT

Boîtier de couplage API ronde fil boîtier Couplinga la classification de dimension pour l’accouplement est la même que la désignation de la dimension pour le canal sur lequel le couplage est utilisé. b groupes 1, 2 ainsi que 3-tolérance sur le diamètre extérieur W: +_ 1 % mais pas plus de + _ 3,18 [...]
juin 26, 2016

Raccords de tuyauterie

ACIER DE CARBONE COUDE Caractéristiques Gamme Tailles 1/2″-80″ N80: ASME: NORME ANSI B16.9, ANSI B16.28, MSS SP-43 DIN: DIN2605, DIN2615, DIN2616, DIN2617, DIN28011 ET: EN10253-1, EN10253-2 ASTM A403 – ASME SA403 – Spécification standard pour les raccords de tuyauterie en acier inoxydable austénitique forgé ASME B16.9 – Raccords forgés fabriqués en usine à souder bout à bout ASME B16.25 – Extrémités à souder bout à bout [...]
Tuyaux en acier au carbone sans soudure ASTM A106 5, 2016

API 5CT, tube et tubage chiot mixte, 4 1/2″,SCH 40

Pup Joints servent à ajuster la hauteur de pleine longueur tuyauterie ou tubage de chaînes. Ils sont également utilisés pour ajuster la profondeur de downhole tools. Pup Joint ensembles sont disponibles en: Filetage haut de gamme intégré Boîte par broche Pin par broche avec raccords emballés séparément Pin par broche avec raccords serrés à la main Boîte Pin-by-Coupling Joint affleurant [...]
Tuyaux en acier au carbone sans soudure ASTM A106 22, 2016

Tuyau de tubes OCTG API 5CT accouplements, 4-20 pouces,extrémité filetée, R1, R2, R3

Abter est un fabricant professionnel de tuyauteries industrielles basé en Chine, Nous produisons des tuyaux pour une variété d’applications, et couvrant les domaines de la fabrication de conduites, exportation et commerce. Abter offre une grande variété de raccords pour l’enveloppe, Tuyaux et conduites. Le tube / Les raccords de tubage et de canalisation sont [...]
Mars 30, 2017

Raccords de tubes OCTG API Spec 5CT, EUE tube Pipe

Les raccords sont de courtes longueurs de tuyau utilisé pour se connecter 2 joints de tuyauterie ou tubage. Ils viennent avec des codes de couleurs peintes sur leur surface externe pour indiquer leurs grades. Produit:Raccords de tubes OCTG API Spec 5CT, EUE tube tuyau Grade: J55, K55, N80, L80, C95, P110 Taille d’accouplement: 4 1/2 – [...]
novembre 27, 2018

Qu'est-ce que la bride filetée et quel est son utilisation?

Qu'est-ce que la bride filetée et ce qui est de ses caractéristiques? Une collerette filetée est un type de bride qui est vissée sur le tube. Conçu avec une bride lâche. Les brides filetées sont fabriquées en usinant l'alésage intérieur de la bride dans un filetage de tuyau et en le connectant avec un filetage [...]
Tuyaux en acier au carbone sans soudure ASTM A106 20, 2019

Raccords de tuyauterie

raccord de tuyau est un terme général pour les parties du système de tuyaux qui sont reliés, contrôlée, dévier, divergentes, d'étanchéité et de support. fonderie, il est divisé en quatre catégories, C'est, les raccords de tuyauterie de soudage bout à bout (il y a deux sortes de [...]
Tuyaux en acier au carbone sans soudure ASTM A106 26, 2019

Les types de Elbows principaux

Coude de tuyau d'acier est un des éléments importants dans les systèmes de canalisations de plomberie et utilisés pour modifier les directions de fluide. Elle varie dans les différents types comme par matériau de corps, il y a le coude en acier inoxydable, coude en acier au carbone, et en acier allié; Selon les directions des fluides, il y a 45 degré , 90 coude degré [...]
Tuyaux en acier au carbone sans soudure ASTM A106 31, 2019

Brides’ Procédé de fabrication

Le procédé de fabrication de la bride est essentiellement divisé en forgeage, fonderie, de coupe et de laminage. Les brides de moulage et forgeage des avantages que les blancs d'entre eux ont une forme précise, la taille et les coûts bas et seul processus simple besoin. Mais les brides de forgeage présentent des défauts de fabrication tels que blowholes, fissures, etc et [...]
Septembre 30, 2023

Qu'est-ce qu'un réducteur dans la tuyauterie, Comment sélectionner le réducteur?

Aperçu Introduction Définition d'un réducteur dans la tuyauterie Types de réducteurs dans la tuyauterie Sélection des réducteurs dans la tuyauterie Avantages et utilisations des réducteurs concentriques Rôle des réducteurs dans les systèmes de canalisations Application pratique des réducteurs de tuyaux Comparaison entre les augmentateurs et les réducteurs Conclusion Type de réducteur concentrique(con réducteur) , réducteur excentrique(réducteur ecc), réducteur sans soudure , réducteur de soudage bout à bout,réducteur en acier au carbone(CSréducteur), réducteur en acier doux(Réducteur MS), réducteur en acier allié(AS réducteur), réducteur en acier inoxydable(Réducteur SS)… Taille 1/2″-48*(DN15-DN1200) Variétés SCH5, SCH10, SCH20, SCH30, STD,SGP, SCH40, SCH60, [...]
Octobre 5, 2023

Différences entre le cintrage des tuyaux d’induction et les raccords coudés en acier

Les différences entre le cintrage de tuyaux par induction et les raccords coudés en acier Introduction Dans le domaine des systèmes de tuyauterie, le besoin de changer de direction est inévitable. Depuis des décennies, ceci a été réalisé grâce à l'utilisation de raccords coudés ou au processus de cintrage de tuyaux. À mesure que la technologie et les processus de fabrication ont évolué, nouveau [...]
novembre 16, 2023

Processus de fabrication des raccords de tuyauterie

Processus de fabrication des raccords de tuyauterie Plusieurs procédés de fabrication sont utilisés pour produire des raccords de tuyauterie tels que les coudes, fonderie, et réducteurs. Les raccords de tuyauterie sont généralement fabriqués à partir de tuyaux sans soudure et de tuyaux soudés contenant un matériau de remplissage.. toutefois, RESTES EXPLOSIFS DE GUERRE (Résistance électrique Soudé) et EFW (Soudé par fusion électrique) les tuyaux ne conviennent pas à la création [...]
novembre 21, 2023

COUDE DE TUYAU EN ACIER INOXYDABLE – COUDE SOUDÉ BOUT À BOUT

  Coude en acier inoxydable de haute qualité: Transparent vs. Soudé Nous sommes fiers de proposer une vaste gamme de coudes en acier inoxydable, disponible en versions sans soudure et soudée. Ces variations répondent aux divers besoins de nos clients, offrant différents niveaux de force, durabilité, et la rentabilité. Coudes soudés bout à bout sans soudure Les coudes soudés bout à bout sans soudure sont [...]
novembre 21, 2023

Guide des coudes de tuyaux en acier pour le soudage bout à bout

Guide de soudage bout à bout des coudes de tuyaux en acier Le soudage bout à bout est une méthode couramment utilisée pour assembler deux sections de tuyaux., y compris les coudes de tuyaux. Ce processus consiste à aligner les deux sections, puis à les chauffer jusqu'à ce qu'elles puissent être fusionnées.. Vous trouverez ci-dessous un guide étape par étape sur la façon de faire des fesses [...]
Tuyaux en acier au carbone sans soudure ASTM A106 6, 2023

Courbe en acier inoxydable sans soudure ASME B16.9 | Coude BW en acier sans soudure

Coude inoxydable sans soudure ASME B16.9 90° SR. Voici un résumé des points clés que vous avez mentionnés:   Le coude en acier inoxydable sans soudure ASME B16.9 90° à rayon court (SR) Le coude est un type spécifique de composant de tuyauterie utilisé pour changer la direction de l'écoulement dans un système de tuyauterie.. Ce type de coude [...]
Tuyaux en acier au carbone sans soudure ASTM A106 17, 2023

Brides en acier inoxydable ASTM A182 | SS 304 , SS 316 , SS 347, SS 321

Brides en acier inoxydable ASTM A182 Introduction ASTM A182 est une spécification qui couvre les brides de tuyaux en alliage forgé ou laminé et en acier inoxydable., raccords forgés, et vannes et pièces pour service à haute température. Dans cet article, nous nous concentrerons sur les brides en acier inoxydable ASTM A182 et explorerons leurs caractéristiques, les usages, et avantages [...]
janvier 14, 2024

Tuyau de cintrage par induction

Les avantages et les applications du cintrage de tuyaux par induction dans l'industrie pétrolière et gazière Introduction Dans l'industrie pétrolière et gazière, il existe un besoin constant de systèmes de canalisations efficaces et fiables, capables de transporter des fluides sur de longues distances. Une méthode pour y parvenir consiste à utiliser l'induction [...]
février 16, 2024

La bride aveugle BL A105 Forge: Un guide complet

  La bride aveugle BL A105 Forge: Un guide complet Introduction Dans le monde des systèmes de tuyauterie industrielle, les brides jouent un rôle crucial dans le raccordement des tuyaux, vannes, et autres équipements. L'une de ces brides est la bride BL aveugle Forge A105.. Cet article vise à fournir un guide complet à ce sujet [...]
février 24, 2024

Raccord de tuyau à souder bout à bout MSS SP-75 WPHY

Raccords de tuyauterie soudés bout à bout MSS SP-75 WPHY – 52, 60, 65, 70 MSS SP-75 WPHY 52, 60, 65, 70 les raccords de tuyauterie soudés bout à bout sont des composants essentiels utilisés dans diverses industries, en particulier dans les systèmes de tuyauterie. Ces raccords assurent une connexion fiable et sécurisée entre les tuyaux, garantissant un débit de fluide efficace et sans fuite. [...]
février 28, 2024

Duplex 2205 VS Super Duplex 2507 bride en acier inoxydable

Duplex 2205 et Super Duplex 2507 Bride en acier inoxydable: A Comparison When it comes to stainless steel flanges, deux options populaires sont Duplex 2205 et Super Duplex 2507. These duplex stainless steels offer excellent corrosion resistance, haute résistance, et durabilité. Dans cette section, nous comparerons les deux qualités, discuss [...]

Pipe Fittings

June 26, 2016

Pipe Fittings

CARBON STEEL ELBOW Specifications Range Sizes 1/2″-80″ Standards: ASME: ANSI B16.9, ANSI B16.28, MSS-SP-43 DIN: DIN2605, DIN2615, DIN2616, DIN2617, DIN28011 EN: EN10253-1, EN10253-2 ASTM A403 – ASME SA403 – Standard Specification for Wrought Austenitic Stainless Steel Piping Fittings ASME B16.9 – Factory-Made Wrought Fittings Buttwelding ASME B16.25 – Buttwelding Ends […]
December 5, 2016

API 5CT, tubing and casing pup joint, 4 1/2″,Sch 40

Pup Joints are used to adjust the height of full length tubing or casing strings. They are also used to adjust the depth of downhole tools. Pup Joint sets are available in: Integral Premium Thread Box-by-Pin Pin-by-Pin with couplings boxed separately Pin-by-Pin with couplings hand tight Pin-by-Coupling Box Flush joint […]
December 22, 2016

API 5CT OCTG pipe Couplings, 4-20 inches,threaded end, R1,R2,R3

Abter is a professional industrial pipe manufacturer based in China, we have been producing pipe for a variety of applications, and covering areas of pipe manufacturing, exporting and trading. Abter offers a wide variety Couplings for Casing, Tubings and Line Pipes. The Tubing / Casing and Line Pipe Couplings are […]
March 30, 2017

API Spec 5CT OCTG Pipe Couplings, EUE Tubing Pipe

Couplings are short lengths of pipe used to connect 2 joints of tubing or casing. They come with painted colour codes on their external surface to indicate their grades. Product:API Spec 5CT OCTG Pipe Couplings, EUE Tubing Pipe Grade: J55, K55, N80, L80, C95, P110 Coupling Size: 4 1/2 – […]
November 27, 2018

What is threaded flange and what is its usage?

What is threaded flange and what is its features? A threaded flange is a type of flange that is threaded to the pipe. Designed with a loose flange. Threaded flanges are made by machining the inner bore of the flange into a pipe thread and connecting it with a threaded […]
December 20, 2019

Pipe fittings

Pipe fitting is a general term for the parts of the Pipe system that are connected, controlled, deflecting, diverging, sealing and supporting. Steel pipe fittings are all pressure fittings.According to different processing technology, it is divided into four categories, that is, butt welding pipe fittings (there are two kinds of […]
December 26, 2019

The Main Types of Elbows

Steel pipe elbow is an important parts in plumbing pipeline systems and used to change the fluid directions. It ranges in different types as per body material there are stainless steel elbow, carbon steel elbow, and alloy steel; As per fluid directions there are 45 degree , 90 degree elbow […]
December 31, 2019

Flanges’ Manufacturing Process

The manufacturing process of flange mainly is divided into forging, casting, cutting and rolling.   The casting and forging flanges have advantages that the blanks of them have accurate shape, size and low costs and only need simple process. But forging flanges have manufacturing defects such as blowholes, cracks, etc and […]
September 30, 2023

What is a reducer in piping, How to select reducer?

Outline Introduction Definition of a Reducer in Piping Types of Reducers in Piping Selection of Reducers in Piping Advantages and Uses of Concentric Reducers Role of Reducers in Pipeline Systems Practical Application of Pipe Reducers Comparison between Increasers and Reducers Conclusion Type concentric reducer(con reducer) , eccentric reducer(ecc reducer), seamless reducer , butt welding reducer,carbon steel reducer(CSreducer), mild steel reducer(MS reducer), alloy steel reducer(AS reducer), stainless steel reducer(SS reducer)… Size 1/2″-48*(DN15-DN1200) Varieties SCH5,SCH10,SCH20,SCH30,STD,SGP, SCH40, SCH60, […]
October 5, 2023

Induction pipe bending and steel elbow fittings differences

The Differences Between Induction pipe Bending and Steel Elbow Fittings Introduction In the realm of piping systems, the need to change direction is inevitable. For decades, this has been achieved through the use of elbow fittings or the process of pipe bending. As technology and manufacturing processes have evolved, new […]
November 16, 2023

Pipe Fittings Manufacturing Processes

Pipe Fittings Manufacturing Processes Several manufacturing processes are employed to produce pipe fittings such as elbows, tees, and reducers. Pipe fittings are typically fabricated from seamless pipes and welded pipes that include filler material. However, ERW (Electric Resistance Welded) and EFW (Electric Fusion Welded) pipes are not suitable for creating […]
November 21, 2023

STAINLESS STEEL PIPE ELBOW – BUTT WELD BEND

  High-Quality Stainless Elbow: Seamless vs. Welded We proudly provide an extensive range of stainless bends, available in both seamless and welded versions. These variations cater to the diverse needs of our customers, offering different levels of strength, durability, and cost-effectiveness. Seamless Butt Weld Elbows Seamless butt weld elbows are […]
November 21, 2023

Guide to Butt Welding Steel Pipe Elbows

Guide to Butt Welding Steel Pipe Elbows Butt welding is a commonly used method for joining two sections of pipe together, including pipe elbows. This process involves aligning the two sections and then heating them until they can be fused together. Below is a step-by-step guide on how to butt […]
December 6, 2023

ASME B16.9 Seamless stainless steel bend | Seamless steel BW elbow

Seamless stainless bend ASME B16.9 90° SR. Here’s a summary of the key points you’ve mentioned:   The Seamless stainless bend ASME B16.9 90° Short Radius (SR) Elbow is a specific kind of piping component that is used to change the direction of flow in a piping system. This type of elbow […]
December 17, 2023

ASTM A182 Stainless Steel Flanges | SS 304 , SS 316 , SS 347, SS 321

ASTM A182 Stainless Steel Flanges Introduction ASTM A182 is a specification that covers forged or rolled alloy and stainless steel pipe flanges, forged fittings, and valves and parts for high-temperature service. In this article, we will focus on ASTM A182 stainless steel flanges and explore their features, uses, and benefits […]
January 14, 2024

Induction Bending Pipe

The Advantages and Applications of Induction Bending Pipe in the Oil and Gas Industry Introduction In the oil and gas industry, there is a constant need for efficient and reliable piping systems that can transport fluids over long distances. One method of achieving this is through the use of induction […]
February 16, 2024

The A105 Forge Blind BL Flange: A Comprehensive Guide

  The A105 Forge Blind BL Flange: A Comprehensive Guide Introduction In the world of industrial piping systems, flanges play a crucial role in connecting pipes, valves, and other equipment. One such flange is the A105 Forge Blind BL Flange. This article aims to provide a comprehensive guide to this […]
February 24, 2024

MSS SP-75 WPHY Butt Weld Pipe Fitting

MSS SP-75 WPHY Butt Weld Pipe Fittings – 52, 60, 65, 70 MSS SP-75 WPHY 52, 60, 65, 70 butt weld pipe fittings are essential components used in various industries, particularly in piping systems. These fittings provide a reliable and secure connection between pipes, ensuring efficient and leak-free fluid flow. […]