pipeline commun

janvier 12, 2019

PLAQUE D'ACIER ET TUYAU EN ACIER POUR TUYAUX EN LIGNE

Ceci est un §371 de la demande internationale Non. PCT / JP2008 / 070726, avec une date de dépôt international de novembre. 7, 2008 (WO 2009/061006 Al, publié en mai 14,2009), qui est basée sur la demande de brevet japonais n. 2007-290220, déposé novembre. 7,2007, l'objet est incorporé par référence. DOMAINE TECHNIQUE La présente invention se rapporte à une plaque d'acier à haute résistance pour les conduites, qui est utilisé pour le transport de pétrole brut, le gaz naturel ou similaire, et qui est excellent en contre hydrogène fissuration induite (ci-après dénommé résistance HIC), et un tuyau en acier pour tubes en ligne produit par l'utilisation de […]
janvier 7, 2019

Résistance à la corrosion de l'API 5L Pipeline en acier avec protection de revêtement

RÉSUMÉ Les résistances à la corrosion du tube en acier revêtu d'émail en 3.5 % En poids de solution de NaCl a été évaluée et comparée à celles d'un tuyau revêtu d'époxy en utilisant un potentiel de circuit ouvert, po linéaire- résistance larization, et l'impédance électrochimique Spectros- tests de copie. T-001c suspension d'émail et de la poudre d'émail GP2118 ont été pulvérisées sur le tuyau en acier dans des procédés humides et électrostatiques, respectivement. La composition de phase et microstructures des deux émaux ont été caractérisés par diffraction des rayons X et microscopie électronique à balayage (SEM). La rugosité de surface des émaux et leur force d'adhérence avec des substrats en acier ont été quantifiée pour comprendre la qualité du revêtement. images SEM a révélé que les deux types de revêtements d'émail ont […]
décembre 29, 2018

API 5L Grade-B ERW Pipe Line Spécifications techniques , 20″DN (508.0 mm)× WT 7.9 mm

Calendrier des exigences IFT NO. PD.2312 / 397-MECD / MEZ / PIPE.Materials: Tubes et tuyaux. Aucun article. Désignation des marchandises Unité Qnty A. Tubes et tuyaux. Selon les spécifications techniques détaillées à la section 7. La taille et la quantité sont les suivantes:     A.1 DN 20″ x WT 7.9 mm API 5L Grade B, RESTES EXPLOSIFS DE GUERRE 450 Mètre. A.2 DN 16″ x WT 7.9 mm API 5L Grade B, RESTES EXPLOSIFS DE GUERRE 5,600 Mètre. Spécifications techniques IFT NO. PD.2312 / 397-Majid / Gould / PIPE. API 5L Grade-B ERW Pipe Line 20″DN (508.0 mm)× WT 7.9 mm Cette spécification couvre le fabricant, l'acceptation et la livraison des tubes en acier avec soudé par résistance électrique pour soudure longitudinale des tubes de canalisation de gaz. M'a dit […]
novembre 28, 2018

API 5L / ASTM A106 / A53 Gr. B Tube en acier sans soudure en acier / Tuyau

API 5L, ASTM A53, ASTM A106 Gr. B tube en acier sans soudure de carbone / pipe est souvent utilisé dans le monde entier à des fins de livraison générale et fournie basée sur la taille ASME B36.10M. Les tuyaux sont souvent commandés comme suit:   compositions chimiques C Si Mn P S 0.17%-0.23% 0.17%-0.37% 0.35%-0.65% ≤0.03% ≤0.03% Cr Ni Cu ≤0.25% ≤0.30% ≤0.25% Propriétés mécaniques Résistance à la traction Rendement force ≥245 MPa ≥415 MPa Diamètre extérieur (DE) NPS 1/4-26 (0.54« -26 », 13.7mm-660 mm) épaisseur du mur (WT) SCH20, SCH30, SCH40, STD, SCH60, XS, SCH80, SCH120, SCH160, XXS etc. Longueur de tuyau 5.8 / 6 mètres, 11.8 […]
novembre 7, 2018

ASTM A53 sans soudure et soudés noir et par immersion à chaud tuyaux en acier galvanisé

ASTM A53 couvre sans soudure et soudés noir et par immersion à chaud tuyaux en acier galvanisé. Les tuyaux sont souvent commandés comme suit: Noir type, HDG Fabrication SMLS, ERW compositions chimiques de qualité AB C Mn PS ≤0.25% ≤0.95% ≤0.05% ≤0.045% Cu Ni Cr Mo% ≤0.4 ≤0.4% ≤0.4% ≤0.15% V% ≤0.08 C Mn PS ≤0.3% ≤1.2% ≤ 0,05% ≤0.045% Cu Ni Cr Mo% ≤0.4 ≤0.4% ≤0.4% ≤0.15% V ≤0.08% propriétés mécaniques résistance à la traction Rendement force ≥205 MPa ≥330 MPa résistance à la traction ≥240 Rendement force MPa ≥415 MPa […]
novembre 5, 2018

tuyau en acier d'isolation en polyuréthane

isolation en mousse de polyuréthane de tubes en acier sans soudure Le tuyau de conservation de la chaleur enterrée en polyuréthane directe est un tube de conservation de la chaleur de préchauffage enterré direct avec une bonne performance de conservation de la chaleur, la sécurité et la fiabilité, et le faible coût d'ingénierie. Le tuyau d'isolation thermique enterré a non seulement la technologie de pointe et la performance pratique qui est difficile à comparer avec la tranchée traditionnelle et pose de pipelines frais généraux, mais il a aussi des avantages sociaux et économiques évidents, et est également une mesure puissante pour l'économie de chauffage et de l'énergie. Le tuyau d'isolation thermique préfabriquée enterrée directe adopte la technologie des pipelines de chauffage enterrée directe, ce qui indique que le développement du pipeline de chauffage de la Chine […]
novembre 5, 2018

Bride de tuyau en acier anticorrosion

Les brides sont des éléments en forme de disques qui sont les plus communs dans la tuyauterie et les brides sont utilisées par paires. dans la plomberie, brides sont principalement utilisés pour le raccordement de tuyaux en acier. Dans les canalisations qui doivent être connectés, une variété de brides sont installés, et les conduites à basse pression peuvent utiliser des brides lié fils, et les brides de soudure sont utilisés à des pressions supérieures 4 kg. Un point d'étanchéité est ajouté entre les deux flasques, puis fixé avec des boulons. Différentes brides de pression ont des épaisseurs différentes et utilisent différents boulons.   Les pompes et les valves, lorsqu'il est connecté à la canalisation, une partie de ces équipements, également réalisé dans la bride correspondante […]
Mai 23, 2018
tuyau en acier d'isolation

Tuyau en acier avec isolation thermique | l'isolation thermique de tuyaux en acier polyuréthane

tubes en acier d'isolation sont largement utilisés dans des réseaux de canalisations de transmission de liquide et de gaz, projets d'isolation de tuyau chimiques dans le pétrole, chimique, chauffage central et de chauffage, central des tuyaux de ventilation de climatisation, et le génie municipal. tuyau en acier d'isolation thermique préfabriqués à haute température enterrée directe est un tube en acier d'isolation thermique préfabriquée directe enterrée avec de bonnes performances d'isolation thermique, la sécurité et la fiabilité, et le faible coût de la construction. Spécification 1. tuyau en acier pré-isolé recouvert d'une mousse de polyuréthane à haute densité résistant à la température peuvent jusqu'à 140 ° C. 2.Avec le tuyau veste pehd résistant à la corrosion peut rendre le tuyau enterré directement sous terre sans tranchée. 3.Les différents raccords de tuyauterie en taille et tuyau peut […]

Common pipeline

January 12, 2019

STEEL PLATE AND STEEL PIPE FOR LINE PIPES

This is a §371 of International Application No. PCT/ JP2008/070726, with an international filing date of Nov. 7, 2008 (WO 2009/061006 Al, published May 14,2009), which is based on Japanese Patent Application No. 2007-290220, filed Nov. 7,2007, the subject matter of which is incorporated by reference. TECHNICAL FIELD This disclosure relates to a high-strength steel plate for line pipes, which is used for transportation of crude oil, natural gas or the like and which is excellent in anti hydrogen induced cracking (hereinafter referred to as HIC resistance), and to a steel pipe for line pipes produced by the use of […]
January 7, 2019

Corrosion Resistance of API 5L Pipeline Steel with Coating Protection

ABSTRACT The corrosion resistances of enamel-coated steel pipe in  3.5 wt% NaCl solution was evaluated and compared with those of epoxy-coated pipe using open-circuit potential, linear po- larization resistance, and electrochemical impedance spectros- copy tests. T-001c enamel slurry and GP2118 enamel powder were sprayed to steel pipe in wet and electrostatic processes, respectively. The phase composition and microstructures of the two enamels were characterized with x-ray diffraction and scanning electron microscopy (SEM). The surface roughness of enamels and their bond strength with steel substrates were quantified to understand coating quality. SEM images revealed that both types of enamel coatings have […]
December 29, 2018

API 5L Grade-B ERW Line Pipe Technical Specifications , 20″DN (508.0 mm)×WT 7.9 mm

Schedule of Requirements IFT NO. PD.2312/397-MECD/MEZ/PIPE.Materials: Line Pipe. Item No. Description of Goods Qnty Unit A. Line Pipe. As per detailed technical specifications at Section 7. Size and quantity are as follows:     A.1 DN 20″ x WT 7.9 mm API 5L Grade B, ERW 450 Meter. A.2 DN 16″ x WT 7.9 mm API 5L Grade B, ERW 5,600 Meter. Technical Specifications       IFT NO. PD.2312/397-MECD/MEZ/PIPE. API 5L Grade-B ERW Line Pipe 20″DN (508.0 mm)×WT 7.9 mm This Specification covers the manufacturer, acceptance and delivery of steel pipes with Electric Resistance Welded Longitudinal seam for gas line pipe. Said […]
November 28, 2018

API 5L / ASTM A106 / A53 Gr. B Seamless Carbon Steel Tube / Pipe

API 5L, ASTM A53, ASTM A106 Gr. B seamless carbon steel tube / pipe is often used worldwide for general delivery purpose and supplied based on sizes in ASME B36.10M. The pipes are frequently ordered as follows:   Chemical compositions C Si Mn P S 0.17%-0.23% 0.17%-0.37% 0.35%-0.65% ≤0.03% ≤0.03% Cr Ni Cu     ≤0.25% ≤0.30% ≤0.25%       Mechanical properties Yield strength Tensile strength ≥245 MPa ≥415 MPa   Outside diameter (OD) NPS 1/4-26 (0.54”-26”, 13.7mm-660mm) Wall thickness (WT) SCH20, SCH30, SCH40, STD, SCH60, XS, SCH80, SCH120, SCH160, XXS etc. Pipe length 5.8 / 6 meters, 11.8 […]
November 7, 2018

ASTM A53 seamless and welded black and hot-dipped galvanized steel pipe

ASTM A53 covers seamless and welded black and hot-dipped galvanized steel pipe. The pipes are frequently ordered as follows: Type Black, HDG Manufacturing SMLS, ERW Grade A B Chemical compositions C Mn P S ≤0.25% ≤0.95% ≤0.05% ≤0.045% Cu Ni Cr Mo ≤0.4% ≤0.4% ≤0.4% ≤0.15% V       ≤0.08%         C Mn P S ≤0.3% ≤1.2% ≤0.05% ≤0.045% Cu Ni Cr Mo ≤0.4% ≤0.4% ≤0.4% ≤0.15% V       ≤0.08%         Mechanical properties Yield strength Tensile strength ≥205 MPa ≥330 MPa   Yield strength Tensile strength ≥240 MPa ≥415 MPa   […]
November 5, 2018

Polyurethane insulation steel pipe

Polyurethane foam insulation seamless steel pipe   The polyurethane direct buried heat preservation pipe is a direct buried preheating heat preservation pipe with good heat preservation performance, safety and reliability, and low engineering cost. The buried thermal insulation pipe not only has the advanced technology and practical performance that is difficult to compare with the traditional trench and overhead laying pipeline, but also has obvious social and economic benefits, and is also a powerful measure for heating and energy saving. The prefabricated direct buried thermal insulation pipe adopts the direct buried heating pipeline technology, which indicates that the development of China’s heating pipeline […]
November 5, 2018

Flange anticorrosive steel pipe

Flanges are disc-shaped parts that are most common in plumbing and flanges are used in pairs. In plumbing, flanges are mainly used for the connection of steel pipes. In the pipelines that need to be connected, a variety of flanges are installed, and the low-pressure pipelines can use wire-bonded flanges, and the welding flanges are used at pressures above 4 kg. A sealing point is added between the two flanges and then fastened with bolts. Different pressure flanges have different thicknesses and use different bolts.   Pumps and valves, when connected to the pipeline, part of these equipment, also made into the corresponding flange […]
May 23, 2018
insulation steel pipe

Steel Pipe With Heat Insulation | polyurethane thermal insulation steel pipe

Insulation steel pipes are widely used in liquid and gas transmission pipe networks, chemical pipe insulation projects in petroleum, chemical, central heating and heating networks, central air-conditioning ventilation pipes, and municipal engineering. High-temperature prefabricated direct-buried thermal Insulation steel pipe is a direct-buried prefabricated thermal Insulation steel pipe with good thermal insulation performance, safety and reliability, and low construction cost. Specification 1.The pre-insulated steel pipe coated with high density polyurethane foam can resistant the temperature up to 140°c. 2.With the corrosion resistant hdpe jacket pipe can make the pipe directly buried underground without trench. 3.Different size pipe and pipe fittings can […]